Star's casting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star's casting

Un Forum Rpg où vous incarnez une star et vous l'integré dans diverse Cast de série ou Film.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alyson Hannigan
Nouveau
Nouveau
Alyson Hannigan


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Rôle dans un film
Titre du film:
Nom du Rôle:
Energie:
Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ... Left_bar_bleue100/100Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ... Empty
MessageSujet: Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ...   Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:08

Nom: Vaness-aaaaaaaaaa
Age: 16 ans et toutes mes caries Very Happy
Sexe: Toujours !
Ville: Longueuil / Longueuil Beach / Vieux-Longueuil / Longueuil Arrondissement Longueuil / LA BANLIEUE (et non la ville !!!)
Date d'anniversaire: 12 Octobre ! Mais attention parce que si on fait mon année de naissance ma date de fête, ça donne 23 !! Surprised
Série Préféré: Buffy, Prison Break, Desperate Housewives, The L Word, Smallville et tout plein d'autres !
Idole: Jesus !
Ce que vous aimez: Les rousses (sauf si elles sont Blainvilloises), le bruit quand je vide la corbeille sur mon ordi, les sandwichs, les pouvoirs X-men (surtout les miens, puisque ceux des autres sont tellment manipulateirs !!!), les buffets chinois et Le Banquier.
Ce que vous detestez: Une certaine personne avec qui je dois me faire faire un massage Rolling Eyes arrffff, les horraires du train de Rosemère, me faire harceler sur MSN, LES ENFANTS et avoir une roche dans mon soulier.
Hobbie: T'es vraiment certain de vouloir savoir ça ?? Humm ... Non je ne crois pas. C'est mieux pour ta santé de rester dans l'ignorance.
Code de validation des règlements:
Spoiler:
Note sur /10 du forum: un gros 9 !
Combien de visite par semaine: Tant que je peux, même si c'est dur avec le boulot ... Mais promis je vais faire un tour autant que possible !
Autre: J'aimerais bien vous proposer de me poser des questions, mais Kev (avec K ... parce que sinon ça ressemble un peu trop à Québec) va en faire abus ... Alors si vous n'êtes pas un garçon de Sainte-Sophie qui trip sur les grosses boules, demandez-moi ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba
Nouveau
Nouveau
Jessica Alba


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Rôle dans un film
Titre du film:
Nom du Rôle:
Energie:
Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ... Left_bar_bleue100/100Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ...   Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:09

Schnoukyyyyy bienvenu Very Happy
Fallait s'en douter que tu prenait Alyson XD
Revenir en haut Aller en bas
http://justbetwins.yourme.net/index.htm
Alyson Hannigan
Nouveau
Nouveau
Alyson Hannigan


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Rôle dans un film
Titre du film:
Nom du Rôle:
Energie:
Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ... Left_bar_bleue100/100Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ...   Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:13

Non non, arrête, je suis sûre que t'es surprise ! T'as vu ça et t'as fait une attaque, mais quelqu'un t'as vu et t'as fait le bouche-à-bouche puis a réalisé que ça n'avait rien avoir avec les crises cardiaques alors il t'a emmené voir un sorcier voo-doo qui t'a finalement emmenée à l'hopital où tu t'es rétablie, juste à temps pour venir me souhaiter la bienvenue !
N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba
Nouveau
Nouveau
Jessica Alba


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Rôle dans un film
Titre du film:
Nom du Rôle:
Energie:
Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ... Left_bar_bleue100/100Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ...   Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:13

Euh...non ! XDD
C'est juste que..je suis pas inculte moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://justbetwins.yourme.net/index.htm
Eliza Dushku
• Admin •
• Admin •
Eliza Dushku


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Rôle dans un film
Titre du film:
Nom du Rôle:
Energie:
Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ... Left_bar_bleue100/100Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ...   Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ... Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:11

Bienvenue Vaness-aaaaaaaa! Sa fait longtemps que je t'ai pas vu Very Happy Lolll !! En tous cas , J'espere que tu va passé de bon moment parmis nous et que tu ne visitera pas trop www.lost.com Hihiiii xD Alors, Merci de cette superbe présentation remplie de Aaaa Sensuelle Smile J'adore ^^!
En tous cas, ton code de validation est accepté Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Wentworth Miller
Nouveau
Nouveau
Wentworth Miller


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Rôle dans un film
Titre du film:
Nom du Rôle:
Energie:
Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ... Left_bar_bleue100/100Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ...   Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ... Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:34

-bienvenue ma puce !!! et amuse toi bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie De Ravin
Nouveau
Nouveau
Emilie De Ravin


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ...   Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ... Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:46

j'avais deviné . lol
Si tu veux passer inapercue tu aurais du choisir quelqu'un d'autre. lol

Bienvenu Vanessss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ... Empty
MessageSujet: Re: Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ...   Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Dieu ! Alyson ! Mais qui ça peut bien être ? Mystère ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyson Futch [Second]
» Une soirée bien mérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star's casting :: ::Espace Membre:: :: Présentation des membres-
Sauter vers: