Star's casting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star's casting

Un Forum Rpg où vous incarnez une star et vous l'integré dans diverse Cast de série ou Film.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kate Bosworth
Nouveau
Nouveau
Kate Bosworth


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Empty
MessageSujet: Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee !   Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:03

Nom: Sana Very Happy
Âge: 18 ans ! Hé oui !!! Et pourtant j'oulie toujours mes fichues cartes ! Rolling Eyes
Sexe: Féminin. (D'ah ! Vaness et Sanoune !)
Ville: Chercher où ya des vaches et des nids de poules (Ou cul de Poule ! Pour Dais Wink Loll.) Et vous serrez à Sainte-Sophie !
Date d'anniversaire: 20 mars 1989
Série Préféré: Smallville et Lost ! Very Happy
Idole: Kate Bosworth, Tom welling... Et Daisy côter cullinaire !!!
Ce que vous aimez: Faire pousser des plantations de patates dans mon sous-sol, parler des parties intimes de Vaness, avec Kev au téléphone, chercher la tête de Roger, collectionner les strings de Madame Sanchez, tuer les enfants qui m'appelle Cynthia, baver devant des boutton (Pouette pouette) Rouge, essayer des tuques minounes, regarder des crottes de cheval mauve, sur le sol, cracher du jus de fruit.... Dans un pot de fruits et tout pleins d'autres choses qui ne me viennent tout simplement pas en tête tout de suite !
Ce que vous detestez: Les amis de Kev (Mouches.) Qui me tourne autour, monter sur les chevals fou, enjamber les millions de crottes de cheval sur les routes de saint-hypolite et la liste pourrait continuer et être très longue !
Hobbie: Enjamber des callorifer biensûre ! Et aussi la pêche de nains, ou encore aller voir une rousse chanter de l'opéra (Lol. Wink )
Code de validation des règlements: Validé Very Happy
Note sur /10 du forum: quarante douze !
Combien de visite par semaine: Laughing Je vous le dit pas où vous voudrez même pas que je m'inscrive !
Autre: J'avais oublier de dire que je ne souffre d'aucunes maladie et que lorseque j'avais 5 ans, jj'avais un toutou qui s'appellait Boulle-de-Neige... Bon ! Je crois que j'ai fait le tour de ma vie. Si vous avez des question quelquonque, n'hésitez pas à demander... Je ne mord pas ! vous pouvez soit lire ma collection complète séparer en 38 voulume (Images, couleurs et illustrations comprises.) Ou encore m'appeller sur mon numéro portable, sauf le jeudi, je fais du sucre à la crème avec Madame Sanchez !
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dushku
• Admin •
• Admin •
Eliza Dushku


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Rôle dans un film
Titre du film:
Nom du Rôle:
Energie:
Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Left_bar_bleue100/100Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee !   Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:46

Ohh Bienvenue Sanoune Very Happy ! Je suis bien content que tu as fait une presentation remplie de notre conversation au tel de se soir Very Happy Lolll ^^ Tu es chanceuse sa me tente pas de faire 60,1 question...Je te le promet je vais te le faire plus tard xDD Amuse toi bien Cynthia ou bien Sanoune et tu salura Laffaire lune Loll J'ai oublier le premier nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Kate Bosworth
Nouveau
Nouveau
Kate Bosworth


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee !   Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:55

Ouais cette conversation ma vraiment profondément traumatisé ! Lol. Je crois en faite que ma présentation est pleines de tout pleins de détails venant de plusieurs conversations qui m'ont traumatisées justement ! Lol. Laughing

Erf... Je suis VRAIMENT chanceuse tu veux dire.
De toute façon, j'ai eu droit au questionnaire téléphonique, alors ça fais pareil ! Laughing Laisse tombé, je t'assure... Occupe toi de tes enfants plutôt que de ses questions !

PAS CYNTHIAAAAA ! Surprised Shocked
Pourquoi les enfants ne sont-ils pas capable de mémoriser le nom Sandy dans leur têtes ? Lol. Une fois je m'appelle Maude.. Et après, je m'appelle Cynthia ! Suspect Bientôt, on va m'appeller Anathole ! Rolling Eyes Erfff ! Lolll.

La fille s'appelle Lyna-Lune ! Lolll.
Et c'est beau comme nom Razz Razz Razz
Ouais je vais la salué ! Lolll.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dushku
• Admin •
• Admin •
Eliza Dushku


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Rôle dans un film
Titre du film:
Nom du Rôle:
Energie:
Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Left_bar_bleue100/100Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee !   Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:00

Avoue que nos conversations son parfois les plus traumatisante Loll Very Happy Vaness et sanoune Loll Very Happy Very Happy !! J'avait trop pas compris lorsque je l'ai dit Hahaaa! Very Happy

Ahh Non je vais te le faire... Ne t'inquiete pas j'ai 5 minute de libre à quelque part Very Happy Very Happy ... Alors, il va arrivé un jour ^^!

Mais Anathole sa te va très bien. Tu pourais t'apellée. Sandy-Maude-Cynthia-Anathole-Sanoune-Korine Langelier c'est beauu Nonn? Very Happy

Ahh Tellement moche comme nom... Bien Salut à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Kate Bosworth
Nouveau
Nouveau
Kate Bosworth


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee !   Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:09

Je dois dire qu'elles sont difficiles à battre, mais avec Daisy, Sarah et vaness, disons que ça arrive souvent que j'ai des sales crampes (Ou on peu aussi dénotter un atroce mal de joue ou encore un picottement sur la grosse orteille ! C'est tout à fais normale ! Ne paniquez pas.)

Ouais faut bien juste moi, pour toujours pensée croche ! Lol. Laughing C'était trop traumatisaaaannnnt ! Shocked

Bah garde tes 5 minutes, pour donner du manger à tes poissons, ou bien pour sauter à la corde à danser ou encore pour sacrifier un jambon, mais pas pour se questionnaire... Tu vas le regretter à 50 ans ! Laughing Je t'assure !!

J'avoue ! Ma mère ma justement déjà dir qu'elle avait longuement hésiter entre ce nom là et Sandy... Mais bon...
On a pas toujours les noms qu'on désires ! Lolll. J'aurais bien aimer m'appeller Arnold...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dushku
• Admin •
• Admin •
Eliza Dushku


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Rôle dans un film
Titre du film:
Nom du Rôle:
Energie:
Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Left_bar_bleue100/100Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee !   Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:14

Ouais! Que de phrase completement croche Loll Very Happy ! Mais souvent quand je parle.Tu comprend croche et je comprend après moi . Ou quand je rit et j'arrete plus mais 2 minute apres LOL!!! ^^

Non je vais te le faire !! Mr red

Moi je trouve que c'est bien jolie Arnold comme prénom Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Jessica Alba
Nouveau
Nouveau
Jessica Alba


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Rôle dans un film
Titre du film:
Nom du Rôle:
Energie:
Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Left_bar_bleue100/100Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee !   Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:31

Sandoooooooooooche !
Roh, t'a pas mit que t'aimais tite menthe Sad je blague XDDD
Bienvenue quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://justbetwins.yourme.net/index.htm
Eliza Dushku
• Admin •
• Admin •
Eliza Dushku


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Rôle dans un film
Titre du film:
Nom du Rôle:
Energie:
Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Left_bar_bleue100/100Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee !   Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:14

Je crois que je sais pourquoi Very Happy ! A cause que tu la appellé Sandoche Lolll! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Emilie De Ravin
Nouveau
Nouveau
Emilie De Ravin


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee !   Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:42

Bienvenu Sandy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bosworth
Nouveau
Nouveau
Kate Bosworth


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee !   Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:16

Ohhh Nynyyyyyyyy Evil or Very Mad MINUTE ! Elle m'a appeller Sandoche ! Shocked J'ai bien lus pas vrai !?
La prochaine fois qu'on va se voir, tu va le regretter !!!

En tout cas, tu sais bien que je suis quand même contente de te voir ! Very Happy Smile Lolll.

YIIIIIIIII ! Naaaaatthhhhh ! Very Happy HELLO cocotte !
Oh et avec Émilie De Ravin en pluuuus. Je l'adore trop elle.
J'ai vraiement hésiter entre elle et Kate ! Smile
Very Happy Je suis trop contente de te voir ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba
Nouveau
Nouveau
Jessica Alba


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Rôle dans un film
Titre du film:
Nom du Rôle:
Energie:
Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Left_bar_bleue100/100Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee !   Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:17

Roooh je peux editer tu sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justbetwins.yourme.net/index.htm
Kate Bosworth
Nouveau
Nouveau
Kate Bosworth


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee !   Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:20

Pour faire ça inconito ! MDRRR
Mais nan, je finit par m'habituer à se nom, étant donner que deux blondinettes (Vaness, Dais... Vous sentez pas visée.) Arrête pas de m'appeller comme ça ! Loll. Laughing
Mais bon, j'ai du mal à décider si je préfère qu'on m'appelle Sanchoche, Arnold ou Cynthia ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba
Nouveau
Nouveau
Jessica Alba


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Rôle dans un film
Titre du film:
Nom du Rôle:
Energie:
Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Left_bar_bleue100/100Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee !   Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:50

Sanchoche..Sandoche...Sacoche tant qu'a y etre ?? Oki je me tais..Pas grave alors juste si tu dit que tu m'aimes je vais l'accepter (Sinon c'est le fouet qui t'attend)
Revenir en haut Aller en bas
http://justbetwins.yourme.net/index.htm
Tom Welling
Nouveau
Nouveau
Tom Welling


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee !   Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:30

HEYYYY!...Bievenue a toi Cynthia!!!!!!!!!!!
JEspere que tu va bien tamuser!...

Oups!..Comme je suis honteuse..Je tai appeller CYNTHIA?!....Excuse moi!..Je voulais dire Sandoche!...OUPS! encore une fois excuse moi!..Je voulais dire Sandy! Very Happy
Voila!...Jai en fin le bon nom loll...Laughing

Jespere que tu tamuse ici!....Natrape pas trop la grosse tete parce que tu te nomme Kate Bosworth!....
HEY!..Je fais partie de tes idoles!...Cest cool!..Je ne prend pas ca pour du sarcame loin de la lolll...
Si non amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dushku
• Admin •
• Admin •
Eliza Dushku


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Rôle dans un film
Titre du film:
Nom du Rôle:
Energie:
Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Left_bar_bleue100/100Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee !   Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:38

Non Daisy tu la pas l'affaire c'est Sanoune!! xD Mr red ou bien Vaness & Sanoune Very Happy Pour dire Vaness et sandy ensemble que de jolie nom xDD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Empty
MessageSujet: Re: Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee !   Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyyyaaaaaaaaa Kaaaaateeeee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star's casting :: ::Espace Membre:: :: Présentation des membres-
Sauter vers: