Star's casting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star's casting

Un Forum Rpg où vous incarnez une star et vous l'integré dans diverse Cast de série ou Film.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom Welling
Nouveau
Nouveau
Tom Welling


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!?? Empty
MessageSujet: Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!??   Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!?? Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:47

Nom: Daisy, Dais, la pute ou tout plein dautre surnom tout aussi beau les uns que les autres loll
Age: 17 ans!!!....Un ans avant de travers la cloture des grands Very Happy
Sexe: FILLEUHHH!!!
Ville: St-Hippolyte!!...Dans un trous ou on pert toujours de lectretriciter! Razz
Date d'anniversaire: 9 Avril
Série Préféré: SMALLVILLE!!!!!!!!.....Lost et Prions Break
Idole: TOM WELLING, ERCIA DURANCE!, Josh Holloway, Sarah Carter et Cameron Diaz!
Ce que vous aimez: TOMTOM!, les muscle de Tomtom, les yeux de Tomtom les cheveux de Tomtom (en gros tout ce quil y a sur Tomtom et en raport avec lui Razz ) Si non..Jadore la musique, ecouter des films, sortir avec mes ami(e)s, ma maman, aller au cinoche!...Deconner et parler au telephone!
Ce que vous detestez: Les petits con qui samuse a rouller devant chez moi en VTT, les hopiteaux, les grenouilles et TOUS! seu qui hose dire un truc de mauvait sur Tomtom (Donc Kev fait gaffe a toi loll)
Hobbie: Ecouter Smallville, deconner, me baigner, regarder des films.....Ah oui!..Et baver devant Tom Welling!!!!!!!
Code de validation des règlements: HEIN?! KEWA?! Dsl moi lost!...Pas comprendre!
Note sur /10 du forum: 8.9.....Laughing
Combien de visite par semaine: Euh....Hum.....Le temps que je pourrais!
Autre: OUAISSS!! tutu tutu tutu tutu ...Elle est des notres!...tutu tutu tutu tutu tutu ..Dieu que je ladore!....tutu tutu ...MERCI! Kev de lavoir mise!...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba
Nouveau
Nouveau
Jessica Alba


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Rôle dans un film
Titre du film:
Nom du Rôle:
Energie:
Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!?? Left_bar_bleue100/100Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!?? Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!??   Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!?? Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:49

Bienvenuuuuuuue Dydyyyyyyy !!
Le code de validation se trouve dans les regles..tu dois les lire pour l'écrire lol.
Sur ce bon Rpg et contente de te revoir aprmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justbetwins.yourme.net/index.htm
Tom Welling
Nouveau
Nouveau
Tom Welling


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!??   Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!?? Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:50

Merdouille!..Je dois etre TRES!! fatiguer!..Car jai lue ce topic et jai rien vue de ca!....Il faut que jaille relire loll...

MERCIIII!!!!......Attend!...Ne me dit pas!..Tu es Emycroquette??...


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Alba
Nouveau
Nouveau
Jessica Alba


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Rôle dans un film
Titre du film:
Nom du Rôle:
Energie:
Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!?? Left_bar_bleue100/100Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!?? Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!??   Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!?? Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:51

Elle m'a démasqué !Lol bah va te coucher tu va voir le sommeil ca fait du bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://justbetwins.yourme.net/index.htm
Eliza Dushku
• Admin •
• Admin •
Eliza Dushku


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Rôle dans un film
Titre du film:
Nom du Rôle:
Energie:
Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!?? Left_bar_bleue100/100Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!?? Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!??   Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!?? Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:55

Bien il est bien caché. Loll ! xD
En tous cas amuse toi bien sur le forum & J'espere qu'il te plait Very Happy Very Happy ... Alors passe de bon moment et j'espere vraiment que tu t'amusera et le contexte te plait Mr red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Tom Welling
Nouveau
Nouveau
Tom Welling


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!??   Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!?? Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:04

Razz Razz Razz

Jai trouver!....le code cest Casting
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Dushku
• Admin •
• Admin •
Eliza Dushku


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Rôle dans un film
Titre du film:
Nom du Rôle:
Energie:
Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!?? Left_bar_bleue100/100Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!?? Empty_bar_bleue  (100/100)

Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!??   Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!?? Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:09

Ouais Bravo !! ^^ tu est accepté Alors , Amuse toi bien ton petit Laid... Very Happy Nonnn nonn! Je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
Kate Bosworth
Nouveau
Nouveau
Kate Bosworth


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!??   Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!?? Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:36

Ça va barder pour Kev ! Loll. Laughing
Et une Daisy en furie, ça doit pas être jolie jolie ! Lol. Fais gaffe à tes doigts ! Loll.

Kyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Blondyyyyyyy Very Happy Very Happy Je suis trop contente de te voir parmis nous, avec ton DIEUX GREQUE ! Beahhhhhhhhh !
J'espère que le chien de Kate va entourer sa laisse autour des jambes de Tomtom ! Lol. C'est exprès pour ça qu'elle l'a acheter se chien... Pour draguée les beau mecs qu'elle croise dans la rue ! Wink

Superbe Présentations ! Je vois que tu n'aime pas Tomtom, comme toujours ! Laughing
Juste comme ça, je vais aller compter combien de fois tu as dit Tomtom ou bien Tom welling, dans ton post....


Ok.... Je vous reviens avec ça !

.....

...........

.............................. 8 fois !

Un reccord dans un seul post, je crois bien !? Lolll.

Bref, j'espère que tu vas bien te plaire ici et que tu vas t'amusée comme une petite fofolle. Very Happy Smile Comme d'habitude, pour tout dire ! Alors sur se, je te dit: Bienvenue et on se retrouve dans le RPG ! Wink

HAVE FUN blondinette !
tutu tutu tutu tutu tutu tutu Je t'appuis Lol !
Faut que se topic soit le plus remplis de SE smile. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Welling
Nouveau
Nouveau
Tom Welling


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!??   Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!?? Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:18

MERCII!!......DE me dire ce petit beau mot de bienvenue loll
MDRR!!..Tu as compter combien de fois je lavais dit loll...Eh bien je pourrais nommer ce nom tellement de fois que meme moi je ne les compterais plus
TELLEMENT! la pompom girl est juste vraiment trop intense!..Je ladore TROP!...Je remerci encore Kev de me lavoir mis sur le fofo!..Je laime comme ma tite fille loll
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bosworth
Nouveau
Nouveau
Kate Bosworth


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!??   Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!?? Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:26

BEAHHHHHHHHHHHH Beah Beah Beah Beah
Trop sex Tomtom sur ta bann ! Toi qui me disait au tel: VITE FAIT !
Elle est vraiment trop belle et les photos que tu as choisites. Il est trop sexy là dessu ! C'est celles que tu m'avais montrer l'autre jour sur msn ???
Toujours aussi Beahhh se mec ! Shocked Shocked
Moi je la trouve parfaite ta créa !!!! RESPECCCCTTTTT !

Et je suis contente. Tu dois devenir habituer à se genre d'accueil de ma part ! Laughing Lol. J'ai l'air d'une fan-folle ! Lol.
Eh bien, c'est qu'en voyant ton post, je me suis demander en le terminant: Merdouille.... Messemble que j'ai vue le nom Tomtom beaucoup de fois passer devant les yeux ! Lol.
Et j'ai comtper ! Lolll !
Eh bah faudra voir quel sera le record, pour l'instant on à 8 ! Lol.

Ah se qu'il est gentil notre admin !
tutu Wahhh, ta fille ! Je lui trouve des aires de ressemblance ! Bah quoi, elle est blonde !
(Bah quoi, y'était rougee... MDRRR ! Lolll.)
C'est sa petite jupe courte qui te plais ?! Lollll.

J'avoue qu'elle a un petit quelque chose.... !
MDRRRRRRR, je l'a regarde super longtemps et elle me ais trop rire ! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!?? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!??   Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je, qui je suis et je suis qui!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star's casting :: ::Espace Membre:: :: Présentation des membres-
Sauter vers: